Pinned
J’ai appris que « La Conversation scientifique » ne reprendrait pas à la rentrée de septembre sur @franceculture
Le moment est donc venu pour moi de remercier du fond du cœur les auditrices et les auditeurs pour leur longue fidélité.
Faire cette émission a été d’une part un












