Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Téléchargez l'application Kindle gratuite et commencez à lire des livres Kindle instantanément sur votre smartphone, tablette ou ordinateur - aucun appareil Kindle n'est requis.
Lisez instantanément sur votre navigateur avec Kindle pour le Web.
Utilisation de l'appareil photo de votre téléphone portable - scannez le code ci-dessous et téléchargez l'application Kindle.
-
-
-
Image indisponible
Image non disponible pour la
couleur :
Suivre l'auteur
OK
Karma, amour & tortilla
Options d'achat et paniers Plus
Lorsqu’elle se décide enfin à faire le tri dans ses affaires, elle fait la découverte d’un carnet. À l’intérieur, la liste des envies de son chéri. Entre petites choses et grands projets, elle décide d’accomplir pour lui ces désirs restés en suspens.
Mais une phrase mystérieuse va lui donner du fil à retordre. Son petit ami avait-il des secrets ?
En décidant d’écouter ce qu’elle va finir par interpréter comme des signes, Camille ne se doute pas un instant de ce qui l’attend.
Céline Holynski est comédienne, humoriste et scénariste pour la télévision. Elle est l’auteure de Rupture, tarot et confiture également aux éditions Larousse.
« Je tourne une dernière fois les pages du carnet, prête à le ranger pour de bon quand de nouveau, une décharge me parcourt le corps. Décidément, je devrais tenter d’allumer les ampoules par simple apposition des mains, je ferais peut-être des économies d’électricité. Je relève une simple phrase écrite, pourtant j’ai la conviction que l’on souhaite me faire passer un message. »
- Nombre de pages de l'édition imprimée304 pages
- LangueFrançais
- ÉditeurLarousse
- Date de publication12 avril 2023
- Dimensions13.9 x 2.4 x 20.4 cm
- ISBN-102036028616
- ISBN-13978-2036028616
Produits fréquemment achetés ensemble

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Rupture, tarot & confiturePocheExpédition de 12,25 USDIl ne reste plus que 4 exemplaire(s) en stock (d'autres exemplaires sont en cours d'acheminement).
Biberon, vodka & déambulateurPocheExpédition de 12,30 USDIl ne reste plus que 6 exemplaire(s) en stock (d'autres exemplaires sont en cours d'acheminement).
La fabuleuse telenovela de la vie ratée de Sophie DBrochéExpédition de 12,99 USDIl ne reste plus que 5 exemplaire(s) en stock (d'autres exemplaires sont en cours d'acheminement).
Description du produit
Biographie de l'auteur
Détails sur le produit
- Éditeur : Larousse
- Date de publication : 12 avril 2023
- Langue : Français
- Nombre de pages de l'édition imprimée : 304 pages
- ISBN-10 : 2036028616
- ISBN-13 : 978-2036028616
- Poids de l'article : 357 g
- Dimensions : 13.9 x 2.4 x 20.4 cm
- Classement des meilleures ventes d'Amazon : 104 263 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
- 994 en Littérature et fiction érotiques
- 6 181 en Romance et littérature sentimentale
- Commentaires client :
À propos de l'auteur

Céline Holynski est comédienne, humoriste, scénariste et romancière. Autrice d’une trilogie de romans drôles et feel-good, Rupture, Tarot & Confiture, Biberon, Vodka & Déambulateur, ainsi que Karma, Amour & Tortilla sont publiés aux Editions Larousse ainsi qu’en format poche aux Éditions Charleston.
Retrouvez la sur Instagram : https://www.instagram.com/celineholynski/?hl=fr
Commentaires client
Les avis clients, y compris le nombre d’étoiles du produit, aident les clients à en savoir plus sur le produit et à décider s'il leur convient.
Pour calculer le nombre global d’étoiles et la ventilation en pourcentage par étoile, nous n'utilisons pas une simple moyenne. Au lieu de cela, notre système prend en compte des éléments tels que la date récente d'un commentaire et si l'auteur de l'avis a acheté l'article sur Amazon. Les avis sont également analysés pour vérifier leur fiabilité.
En savoir plus sur le fonctionnement des avis clients sur AmazonTémoignages de clients
Généré par l’IA à partir du texte des commentaires clientsSélectionner pour en savoir plus
Les meilleurs avis de France
- 5 étoiles sur 5
Toujours aussi drôle et captivant
Avis laissé en France le 17 octobre 2023J'ai dévoré ce 3eme tome autant que les 2 premiers. Un subtil mélange d'humour et de situations rocambolesques avec une histoire incroyable et pourtant si facilement identifiable ce que l'on peut vivre tous les jours. J'adore la plume de cette autrice qui se lit si facilement mais qui pourtant peut nous faire passer du rire aux larmes en un instant. Je vous recommande sans hésite de vous lancer dans les aventures de Camille, vous ne serez pas déçus du voyage !
Envoi de commentaires...Envoi de commentaires...UtileMerci pour votre commentaire.Désolé, nous n'avons pas pu enregistrer votre vote. RéessayezMerci, nous enquêterons dans les prochains jours.Désolé, nous n'avons pas pu signaler ce commentaire. Merci de réessayer - 5 étoiles sur 5
Cadeau
Avis laissé en France le 26 février 2026C'était pour une amie donc je ne sais pas mais je penses que c'était bien
Envoi de commentaires...Envoi de commentaires...UtileMerci pour votre commentaire.Désolé, nous n'avons pas pu enregistrer votre vote. RéessayezMerci, nous enquêterons dans les prochains jours.Désolé, nous n'avons pas pu signaler ce commentaire. Merci de réessayer - 5 étoiles sur 5
La suite tant attendue
Avis laissé en France le 11 mai 2023Ce 3ème roman de Céline Holinsky relate les aventures de Camille. Et nous on adore Camille. Elle est drôle, émouvante, et il lui arrive des trucs dingues.... elle est entière, gaffeuse, attachante. Bref c'est un super personnage. Donc on apprécie de retrouver ce personnage, mais on peut tout à fait lire le roman sans avoir lu les 2 autres. Un bon moment de lecture drôle et émouvant. On espère une suite.
Envoi de commentaires...Envoi de commentaires...UtileMerci pour votre commentaire.Désolé, nous n'avons pas pu enregistrer votre vote. RéessayezMerci, nous enquêterons dans les prochains jours.Désolé, nous n'avons pas pu signaler ce commentaire. Merci de réessayer - 5 étoiles sur 5
Génial !
Avis laissé en France le 23 avril 2023Ce troisième opus des péripéties de Camille est à la hauteur des 2 premiers : un régal ! La lecture est fluide, légère et de l'humour à toutes les phrases !!! 😂 J'ai découvert les livres de Céline Holynski par hasard, ils ne se lisent pas, ils se dévorent ! Si vous êtes amateurs de livres feel good qui donnent le sourire, foncez ! Grande fan de Virginie Grimaldi, Céline Holynski vient de la détrôner dans ma bibliothèque, c'est dire ! 😁
Pour info, il n'est pas indispensable d'avoir lu les 2 premiers tomes pour comprendre l'histoire mais je vous les recommande quand même vivement. 😉
Une personne a trouvé cela utileEnvoi de commentaires...Envoi de commentaires...UtileMerci pour votre commentaire.Désolé, nous n'avons pas pu enregistrer votre vote. RéessayezMerci, nous enquêterons dans les prochains jours.Désolé, nous n'avons pas pu signaler ce commentaire. Merci de réessayer - 4 étoiles sur 5
Une belle histoire de résilience et de reconstruction
Avis laissé en France le 22 octobre 2024Adam a perdu dans un accident de voiture sa femme et ses deux filles. Il se noie dans le travail pour ne pas sombrer. Mais voilà, il n'est plus passionné par ce qu'il fait et a l'impression de travailler dans l'indifférence. Lorsqu'une opportunité de changer de travail se présente à lui, il n'hésite pas longtemps, même s'il va devoir tout apprendre, il a la volonté et l'envie de réussir. On lui promet à terme un salaire bien supérieur au sien, alors pourquoi hésiter ?
Mais quelques années plus tard, la pression qu'on lui met et qu'il avait occultée lui saute enfin aux yeux et il ne la supporte plus. Il finit par craquer mentalement. N'est-il pas temps pour lui de se poser enfin, de réfléchir au sens qu'il veut donner à sa vie ? De penser à lui ?
Le parfum est ici un fil conducteur car Adam a toujours été passionné par les parfums, cherchant à identifier chaque senteur relevée sur les personnes qu'il côtoie, et ainsi à deviner un peu leur caractère. Le parfum le rappelle souvent à ses propres souvenirs aussi.
C'est un roman qui aborde différentes thématiques comme le deuil et la reconstruction, la résilience, la charge mentale, le harcèlement, la dépression, le burn-out, les relations humaines. C'est aussi un roman qui invite à se questionner sur soi-même, il est donc un peu introspectif. Il m'a fait penser à un roman de développement personnel.
J'ai aimé découvrir l'évolution de cet homme qui n'est pas épargné par la vie et qui a de belles valeurs. L'originalité ici c'est son rapport aux parfums, d'ailleurs même le livre est parfumé ! Je pense aussi qu'il y a beaucoup de l'auteur dans son roman. Un récit qui se lit très vite, la plume est fluide et délivre de beaux sentiments.
Envoi de commentaires...Envoi de commentaires...UtileMerci pour votre commentaire.Désolé, nous n'avons pas pu enregistrer votre vote. RéessayezMerci, nous enquêterons dans les prochains jours.Désolé, nous n'avons pas pu signaler ce commentaire. Merci de réessayer - 5 étoiles sur 5
J adore
Avis laissé en France le 11 janvier 2025Tellement sympa à lire.
Envoi de commentaires...Envoi de commentaires...UtileMerci pour votre commentaire.Désolé, nous n'avons pas pu enregistrer votre vote. RéessayezMerci, nous enquêterons dans les prochains jours.Désolé, nous n'avons pas pu signaler ce commentaire. Merci de réessayer - 5 étoiles sur 5
TOP
Avis laissé en France le 12 mai 20233eme tome des aventures de Camille à ne pas manquer même si vous n'avez pas lu les 2 autres. Vous passerez par toutes les émotions et ne verrez pas le temps passer. Trop trop bien
Envoi de commentaires...Envoi de commentaires...UtileMerci pour votre commentaire.Désolé, nous n'avons pas pu enregistrer votre vote. RéessayezMerci, nous enquêterons dans les prochains jours.Désolé, nous n'avons pas pu signaler ce commentaire. Merci de réessayer - 5 étoiles sur 5
Un bonbon 😍 génial
Avis laissé en France le 7 octobre 2023Un bonheur de suivre les aventures de Camille sous la plume de Céline Holynski.
Un savoureux mélange de joie, de rire, d'émotion, et de bienveillance à l'image de son autrice.
Et sans oublier sa magnifique couverture.
Envoi de commentaires...Envoi de commentaires...UtileMerci pour votre commentaire.Désolé, nous n'avons pas pu enregistrer votre vote. RéessayezMerci, nous enquêterons dans les prochains jours.Désolé, nous n'avons pas pu signaler ce commentaire. Merci de réessayer
Meilleurs commentaires provenant d’autres pays
Isabelle5 étoiles sur 5Super drôle
Avis laissé au Royaume-Uni le 5 novembre 2025Super drôle !
Envoi de commentaires...Merci, nous enquêterons dans les prochains jours.Désolé, nous n'avons pas pu signaler ce commentaire. Merci de réessayer





