Vous êtes tellement gênant à critiquer des pâtisseries que vous n’avez jamais gouté, si votre palais défaillant préfère les pâtisseries françaises (insipides) tant mieux pour vous
T’es qu’un bouffon qui ne mérite aucun respect ni aucun buzz. Ton islamophobie est vicieuse, tu la caches derrière des blagues (de merde), des sous-entendus… En somme, va te faire enculer