Les milliers d' américains qui fuient les ouragans : les pauvres ! Les milliers de syriens qui fuient la guerre : nous faites pas chier !
bruno masure🇪🇺🇺🇦🎬🐯💉( 6 doses)
232.3K posts
ai désinformé la France durant 20 ans et fait élire Mitterrand Rescapé de la bite génération .Parfois confiné souvent con fini. aime humour sexe et autodérision
paris
Joined April 2012
- Quand on parle d’ un état « assassin « , peut-être faut-il rappeler qu’un préfet a été « exécuté « d’une balle dans le dos alors qu’il marchait dans une rue d ‘ Ajaccio sans gardes du corps ni rien ...
- J'ai honte de mon métier quand je vois que @le_Parisien a osé faire un "sondage" auprès des français sur l'efficacité du #Hydroxychloroquine ! Prochaine enquête auprès des usagers SNCF sur l'efficacité du système de freinage des TGV ? #bouffonnerie #honte
- Macron refuse d'aller jouer les gugusses dans l émission débilissime de @Cyrilhanouna ! Encore heureux, il y va de la dignité de la fonction présidentielle
- Formidable pays où des gens perdent une journée de vacances en manifestant pour avoir le droit de crever intubé en réanimation ! 😠😞👹😡🙄😢😩
- J’ai envie de vous détendre sinon de vous faire rire : en vous rappelant qu’en ces temps dramatiques et guerriers, la conseillère « diplomatique « dans l équipe de campagne de @vpecresse est ... Nadine Morano ! 😂👏🤭🥂🙈
- Des gens désespérés qui s accrochent à un train d atterrissage pour tomber dans le vide quelques secondes après, eux fuient une DICTATURE ! Les français qui utilisent ce mot par triste refus de se soumettre à une discipline sanitaire collective sont juste À GERBER 😤😡🤮😥😤
- Thème du « débat « sur @LCI : « Marine le Pen est-elle d’extrême-droite ? « Prochains débats : - Éric Ciotti est-il chauve ? - Einstein était-il intelligent ? - La terre est-elle ronde ? - Louis Amstrong était-il noir ? - votre téléviseur est-il allumé ? On a hâte !
- Infini respect aux russes qui osent manifester contre les délires criminels de leur président, en prenant de vrais risques
- Le plus désespérant, c’est d’entendre tous ces braves gens de 40 ou 50 ans affirmer de bonne foi « c’est la première fois que je manifeste «. Seul le prix de l’essence les fait bouger ? Quelle tristesse !
- Pensées compatissantes pour @EmmanuelMacron qui , depuis 5 ans , passe ses journées à échanger avec des personnalités intelligentes et hyper compétentes, très au fait des dossiers, et qui va devoir se farcir durant 3 heures les approximations et mensonges de @MLP_officiel
- Les antillais qui votent le pen, ce sont les dindes américaines qui votent pour le #Thanksgiving
- Roussel et Jadot ont - clairement - appelé à voter Macron. Idem Jospin, Badinter, Taubira et son ennemi intime, Hollande ! La CFDT, idem. Même le brésilien Lula vote Macron ! Le seul candidat qui n'a pas explicité son vote, c'est Mélenchon ... Pas courageux, pas responsable
- La baudruche « républicaine » @JLMelenchon refuse donc obstinément d’appeler à voter Macron , il crache au visage de Jospin, Badinter , Taubira, Roussel, la CGT et La CFDT , et tant d’autres ! HONTE à cet irresponsable bouffi de son importance

