Tu fais l'chaud sur twouitteur mais en 1vs1 tu chies dans ton fr.... Arrghhh
Ogorki 🥒
41.4K posts
Tout est bon dans le cornichon ! Je suis à l'aigre doux et aux fines herbes.
Bocal
Joined November 2020
00:00Readers added context they thought people might want to knowReaders added contextCette scène se déroule, d’après le langage des secours, dans sud-américain. De plus, il s’agit d’un capybara, rongeur vivant en Amérique du Sud. fr.m.wikipedia.org/wiki/Hydrochoe…- La soupe aux choux Netflix
- Replying to @MickaelLaffontOn m'a dit d'héberger un cancer, j'ai hébergé un cancer, Je savais pas que c'était un méchant cancer. Si je savais, vous croyez que j'aurais hébergé un cancer ?
- Replying to @CerfiaFROui il a fauché des musulmans qui fête Noël comme tout le monde car c'est un Islamophobe. On y croit
- Ça va mieux Pierre Palmade est sorti de l'hôpital : 😫
00:00 - Replying to @CerfiaFRSi elle tombe enceinte, ça va être difficile de savoir qui est le père ☹️
GIF - L'imam Melenchaoui répond s'il faut ou non se raser l'anus
00:00 - Replying to @CerfiaFRIl faudrait que le vrai brad débarque comme ça pour l'aider à aller mieux









