Mdrrrr à 4 ans j’avais déjà un appartement à mon nom + 50k sur mon compte bancaire avec une rs6 ( payé à crédit certes ). Vous êtes vraiment des assistés à attendre d’avoir 30 ans pour commencer à faire de l’argent dans ce pays.
Je tai vu sur Twitter j'ai dis mashaAllah,
Je t'ai follow ; j'ai dis inshaAllah,
Je t' ai vu en vrai; j'ai dis AstaghfirullAh
Je t'ai unfollow ; J'ai dis Hamdoulillah