🚨 À Lyon, la mobilisation autour d'Olivier, écolier autiste exclu depuis quelques jours de la cantine scolaire de son école, a payé. L'enfant sera réintégré dès ce mardi 6 décembre : c'est la décision prise par la Ville de Lyon et l'Education Nationale ! 👏❤️ (via 20minutes)