Je suis actuellement en pleine réflexion sur ma carrière professionnelle.
J’ai 35 ans, je suis cadre et mon salaire actuel est de 39k€ brut annuel. J’ai 10 ans d’expérience.
Il y a quelques mois, j’ai refusé le poste de responsable, la rémunération proposée était de 44k€/an
Laura Tessier
26.9K posts
sœur de @NicolasQuiPaie | Je ne contracte plus | Mayennaise d’origine, Angevine de cœur 💘 | 🦁🇺🇦🇮🇱🇬🇱🇹🇼
Angers, France
Joined May 2019
- On a réservé une location Airbnb avec des amis. Deux d’entre-eux m’ont proposé de payer leurs parts à leur place et de me rembourser en cash. Ils bossent dans le BTP.
- Je gagne 4400€ par mois (en super brut) à 35 ans. C’est un très bon salaire ! À ce prix là, j’accepte de faire 45h / semaine Le soucis ne vient pas de mon employeur, mais de l’étrange phénomène qui réduit mon salaire à 2500€ qu’on appelle « modèle social français »Replying to @LauraTessier10T'es surtout cadre car ça permet a l'entreprise de t exploiter 45 heures par semaine mdr
- Une femme de ménage ou une caissière sera imposable sur la totalité de son revenu. Un journaliste lui aura un abattement. La gauche s’en fiche de l’égalité, elle défend les privilèges de ses amis.Pour le RN, les journalistes seraient tous riches et de gauche ! C'est faux. 66% des jeunes journalistes, souvent indépendants, sont en très grande précarité. Ceux qui produisent l'information doivent avoir ont un niveau de vie digne, seuls les hauts revenus doivent être taxés.
00:00 - Parlons RH. Je vous ai pas raconté la dernière. Nous avions embauché une jeune collaboratrice il y a quelques mois. Elle est en back office, et elle ne fait que des conneries. Elle impacte négativement le travail de ceux qui sont en aval de son poste.
- Le travail ne paie pas. S’investir à fond dans son travail, au détriment de sa vie perso, c’est au mieux gagner 200€ de plus par mois. Il vaut mieux lever le pied.Stress, fatigue et colère: les salariés français parmi les moins "engagés" en Europe l.bfmtv.com/fsvo
- Vous vous rappelez à l’école, en primaire et au collège, de ceux qui n’apportaient jamais de gomme ou de blanco ? Et qui taxait les prévoyants qui EUX en apportaient ? Maintenant ils ont plus de 18 ans, et ils votent Front populaire.C'est pourtant simple à comprendre ! Les étatistes collectivistes sont des escrocs voleurs et spoliateurs. Notre argent épargné sur notre travail, économisé en contrepartie de privations et de sacrifices pour palier à des revers de situation n'est désormais plus le notre. Cet
- Mais au nom de quoi ?? T’es infirmière, tu paies de l’IR. T’es athlète et médaille aux JO, tu paies pas d’impôt. Pourquoi ??« Il ne faut pas que ces primes soient fiscalisées » : Bruno Le Maire pour la suppression des taxes des médaillés ➡️ l.leparisien.fr/fr6R
- Replying to @LauraTessier10Voilà. Elle a eu ce qu’elle voulait : 6 mois de congés payés. Et à la télé ils parleront de contrats courts, de précarité, etc etc Je suis dépitée de ce système qui encourage l’oisiveté. On va dans le mur.
- Ce couple a fait… 11 enfants Et réclame que la collectivité lui trouve un logement adapté. MAIS DEMERDEZ-VOUS PUTAIN
- Discussion avec un couple d’amis Ils sont persuadés que nous avons, et de loin, le meilleur système de santé du monde. Je leurs parle de la Suisse, de la Norvège, des Pays-Bas et j’obtiens une réponse unanime : « là-bas les pauvres ne peuvent pas se soigner »
- L’idée de devoir passer par une « commission » pour obtenir une place en crèche me donne des frissons dans le dos Nous sommes dans une économie soviétiqueLA COMMISSION NOUS A ATTRIBUÉ UNE PLACE EN CRÊCHE 🤯🤯🥳🥳🥳🥳
- Replying to @Titi3yenAh bah ça… MERCI LE SYSTÈME FRANÇAIS QUE LE MONDE ENTIER NOUS ENVIE « Oui mais au moins on a la carte Vitale nous » 🤡🤡🤡
- La France est championne du monde des prélèvements obligatoires Mais toute remise en cause de ce constat est d’extrême-droite La France est ravagée par le socialisme"C'est Nicolas qui paie" : quelle est cette nouvelle expression prisée par l'extrême droite sur les réseaux sociaux ? s.rtl.fr/aDepZ











