Le gars dans quelques années, quand il sera dans la vie actives (on l’espère) il votera pareil 😅
NFP, c’est le vote des très jeunes, sans boulot, et des inactifs 🤷♂️
Je ne suis pas fan de @apollineWakeUp , mais la macronie a un vrai problème avec les questions et l opposition.
Au passage, la séquence « cnews » est savoureuse. Le darmanin est tellement habitué à ce qu’on lui serve la soupe sur BFM qu’il a été surpris 😅
« Largement rejeté » quand 240 la vote ? Il manquait 50 votes
Rejeté oui, mais pas largement. Ce qui ne fait que relever la traîtrise de @lesRepublicains
BFM a un problème avec la langue française 😅
Que disait le général sur les bourgeois ?!
Prêts au toutes les compromissions pour continuer de dîner en ville.. 😅
On ne trouvera pas meilleure définition actuellement
Vous l’avez cautionné. Vous êtes complice de macron. Donc assumez les effets de vos choix.
Il n’y aura pas de majorité Melenchon ou lepen à l’assemblée. Vous le saviez. Vous avez donc trahi. Demmerdez vous avec votre pote macron maintenant
On rappelle que les gars ont pratiquement tous été contaminés et/ou cas contacts au gouvernement 😅
Et que ce pauvre type a accusé publiquement sa fille, se déshonorant définitivement
Magique ! 😂
On peut le garder sous la main ce thread ? 🙂
Si je peux me permettre, vous avez oublié l’électeur boomer, « qui trouve que Macron a bien géré la crise, qu’il les protège du covid et du méchant Poutine.
Et puis il est beau. »
Donc ce n’est pas un vaccin au sens où on l’entend.
On rappelle qu’encore une fois, dire cela il y a 6 mois, c’était complotiste 😅
Et donc on cherche à administrer un médicament à des gens qui, pour la plupart, n’en ont pas besoin..
Quel naufrage