Log inSign up
LA JOGA BONITO 💙
76.6K posts
Image
user avatar
LA JOGA BONITO 💙
@MABEINGMU
Se connaître, c’est fixer les limites de ce que l’on accepte de recevoir des autres.
Cameroon
Born August 7
Joined November 2020
2,770
Following
18.3K
Followers
  • user avatar
    LA JOGA BONITO 💙
    @MABEINGMU
    Feb 16, 2021
    Si tu as compris le rapport tu es un ancien.
    Image
    Image
  • user avatar
    LA JOGA BONITO 💙
    @MABEINGMU
    Apr 26, 2022
    Replying to @lavierge_225 and @rubycomedienne
    Tu es seulement conne pour comprendre qu'elle n'a pas connu/grandi avec son père ??
  • user avatar
    LA JOGA BONITO 💙
    @MABEINGMU
    Aug 1, 2021
    Mesdames 🤣🤣🤣faites du sport hein. Désormais faudra mériter.
    Image
    00:00
  • user avatar
    LA JOGA BONITO 💙
    @MABEINGMU
    Feb 5, 2022
    Mais le public camerounais est de loin le plus lunatique que j'ai connu de ma vie🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣des retourneurs de vestes internationaux😂😂😂😂😂
  • user avatar
    LA JOGA BONITO 💙
    @MABEINGMU
    Feb 6, 2022
    On éteint les lumières pour le spectacle, les gars crient "euye ENEO" 🤣🤣🤣🤣🤣🤣Les camerounais ? Chaud hein
  • user avatar
    LA JOGA BONITO 💙
    @MABEINGMU
    Jan 29, 2022
    Mon front hein🤦🏾‍♀️
    Image
  • user avatar
    LA JOGA BONITO 💙
    @MABEINGMU
    Oct 22, 2021
    Ékié Sandra 😭😭😭
    Image
  • user avatar
    LA JOGA BONITO 💙
    @MABEINGMU
    Jan 24, 2021
    Ma nièce de 11 ans et ses frères m'ont écris ça il y a quelques jours et c'est aujourd'hui que je la lis. Gars missive ? Qui écrivait ce genre de mot à 11 ans ? 😂😂😂Bref ça m'a touché de ouf... La famille les gars !!! Il y a que ça de vrai. ❤️
    Image
  • user avatar
    LA JOGA BONITO 💙
    @MABEINGMU
    Jan 26, 2022
    Des amis qui étaient au stade me disent qu'à la fin les Egyptiens étaient reconnaissants et disaient merci. Wallah même si on est plus avec eux actu, c'est cette bienveillance là que les mangeurs de plantains pourris là ne connaissent pas. Des ingrats finis. Bye ééh.
  • user avatar
    LA JOGA BONITO 💙
    @MABEINGMU
    Aug 18, 2025
    L’anémie tue. Faites attention à tous les signes: fatigue extrême, chute de cheveux,ongles cassant, envie de terre(kaolin)et de papier toilette(oui), maux de tête atroces, essoufflement... Faites attention et supplémentez vous en fer(le bon fer)et mangez sainement. Ça peut aider.
    54K
  • user avatar
    LA JOGA BONITO 💙
    @MABEINGMU
    Sep 11, 2022
    Vous aviez quel âge le 11 septembre 2001? P.S: 9 ans
  • user avatar
    LA JOGA BONITO 💙
    @MABEINGMU
    May 8, 2022
    Putain baise ta femme ékié.
    This Post is from an account that no longer exists. Learn more
  • user avatar
    LA JOGA BONITO 💙
    @MABEINGMU
    Jan 25, 2022
    De l'histoire de toutes les CAN que j'ai vécu, je n'ai jamais autant prié pour la victoire de l'Égypte. C'est notre ennemi numéro 1 mais ce que la CIV est en train de nous faire manger depuis 2-3 jours là. Je ne peux pas expliquer mais ça me fait mal comme si mon gars m'a trompé.
  • user avatar
    LA JOGA BONITO 💙
    @MABEINGMU
    Feb 6, 2022
    On a trop négligé le travail des volontaires, stadiers, ceux qui ont travaillé dans l'ombre pour l'organisation de cette CAN, les électriciens, les artificiers, les chorégraphes, les couturiers et j'en passe. Cette CAN on vous la doit aussi. Merci merci infiniment #AFCONFINAL

New to X?

Sign up now to get your own personalized timeline!

Create account

By signing up, you agree to the Terms of Service and Privacy Policy, including Cookie Use.

Terms·Privacy·Cookies·Accessibility·Ads Info·© 2026 X Corp.
Don't miss what's happening
People on X are the first to know.
Log inSign up
Advertisement
Advertisement