Log inSign up
Steph Mazzéo
3,064 posts
Image
user avatar
Steph Mazzéo
@StephDom08
D'Émile Albeau à Dugauguez en passant par Sedan Working Football. Mazzéo est un pseudo Mazzéo est mon héro.
France
Joined April 2016
174
Following
334
Followers
  • user avatar
    Steph Mazzéo
    @StephDom08
    May 4, 2024
    Nous fêtons la montée en R2 devant plus de 2000 personnes La victoire d'une équipe de gamins talentueux et de bénévoles acharnés Un kop en fusion comme si la L2 était au bout Je suis fier de ces gars là, fier de mon club Hier  aujourd'hui et pour toujours Allez Sedan !
    Image
    00:00
    114K
  • user avatar
    Steph Mazzéo
    @StephDom08
    May 4, 2024
    Ceux qui ont ça pourront dire j'y étais. J'étais à ce match de la montée d'un club promis à la mort par la FFF et pourtant toujours vivant . Ce soir marque le début d'une aventure. N3, N2, L1, L2 même combat Le meilleur est à venir Allez Sedan !
    Image
    19K
  • user avatar
    Steph Mazzéo
    @StephDom08
    Apr 7, 2024
    15 mn après la fin du match ça chante encore. Respect éternel pour nos sups. On est en R3 ....
    Image
    00:00
    33K
  • user avatar
    Steph Mazzéo
    @StephDom08
    Nov 2, 2023
    Ce supporter qui étreint de bonheur un des gamins de Sedan a dû voir son club en L1 L2, au stade de France et dans de sulfureux derbys Là il est à Blagny . Fin d'un match en R3 qui nous propulse en tête Voyez son émotion Le symbole d'une éternelle passion Photo Sport Ardennes
    Image
    15K
  • user avatar
    Steph Mazzéo
    @StephDom08
    Apr 13, 2024
    Victoire 5 à 0 sur Verdun . Les sups toujours présents. Sedan toujours vivant.
    Image
    9.1K
  • user avatar
    Steph Mazzéo
    @StephDom08
    Nov 5, 2023
    Parcage sedanais à Villers Semeuse en .... R3 . Nouvelle victoire, toujours premiers. L'improbable aventure d'une passion qu'aucune fédération corrompue ne pourra étouffer. Pour l'éternité allez Sedan !! Photo Sport Ardennes
    Image
    4.2K
  • user avatar
    Steph Mazzéo
    @StephDom08
    Sep 7, 2023
    Le capitaine de La R1 Axel Villière reste au CSSA. Belle preuve de fidélité. Un bon signal pour les autres. Soyons tous derrière les gamins de Sedan cette année. Et ce dès dimanche à Tournes. Allez Sedan !!
    Image
    2.7K
  • user avatar
    Steph Mazzéo
    @StephDom08
    Oct 14, 2023
    Défaite 3 à 2 mais tellement fier de nos supporters et tellement fier de nos gamins. Ils ont fait honneur à l'histoire du CSSA . Ils ont tout donné Bravo on lâche toujours rien. Sedan est vivant .
    Image
    2.2K
  • user avatar
    Steph Mazzéo
    @StephDom08
    Oct 7, 2023
    Ce n'est pas une victoire en coupe ou une montée . Juste une victoire en R3. Plus qu'un club. Une ville , un département, un peuple une passion bien au delà des divisions. Ici c'est Sedan Crédit photo : Photo sports Ardennes
    Image
    3.1K
  • user avatar
    Steph Mazzéo
    @StephDom08
    Oct 28, 2023
    1300 supporters et non spectateurs car ça a poussé fort à l'unisson d'un kop toujours plein de hargne et de passion On va tous aller la chercher cette montée Tous ensemble on va porter la bande des gamins de Sedan le plus haut possible C'était une soirée ordinaire de R3 à Sedan
    Image
    3.4K
  • user avatar
    Steph Mazzéo
    @StephDom08
    Oct 1, 2023
    C'est pas un match de L2 ni de N1 . C'est un match de CDF de R3 contre district. Ça se passe à Sedan 2200 spectateurs. On ne mesure pas assez le caractère exceptionnel de ce club, de ce public. Une passion qui unit les générations. Voilà pourquoi sedan est éternel.
    Image
    4.7K
  • user avatar
    Steph Mazzéo
    @StephDom08
    Aug 2, 2023
    Derrière ces portes un volcan dort. Émile Albeau aujourd'hui morne plaine mais hier forteresse imprenable Demain peu importe l'issue l'histoire continue juste à côté. Dugauguez bloc de béton usé ,certes mais temple de notre passion Peu importe la division. Allez Sedan !
    Image
    3.4K
  • user avatar
    Steph Mazzéo
    @StephDom08
    Aug 4, 2023
    Replying to @_Spoooons and @lequipe
    On intéresse personne. Nous sommes juste 2 clubs centenaires issus du monde ouvrier. La France profonde comme ils disent . Le microcosme parisien va souffler sur nous comme un tas de poussières et passer à autre chose. Écœurant.
    3.7K
  • user avatar
    Steph Mazzéo
    @StephDom08
    Apr 7, 2024
    Victoire 3 à 0. Un pas de plus vers la montée Une nouvelle fois bravo aux supporters La passion n'a pas de division. Plus vivant que jamais. Allez Sedan
    Image
    00:00
    2.1K

New to X?

Sign up now to get your own personalized timeline!

Create account

By signing up, you agree to the Terms of Service and Privacy Policy, including Cookie Use.

Terms·Privacy·Cookies·Accessibility·Ads Info·© 2026 X Corp.
Don't miss what's happening
People on X are the first to know.
Log inSign up
Advertisement
Advertisement