J’ai proposé à France 3 de faire un remake de leur série « Louis la brocante » mais de l’adapter à notre époque, ça s’appellerait
« Louis LEBONCOIN », j’ai déjà fait l’affiche : #leboncoin#francetv
Non c’est votre souhait qu’il soit détesté par la gauche sauf que tout le monde l’aime et il rassemble toute la France autour de lui. Vous en revanche vous serez les premiers à lui cracher dessus si il prend position contre vous.
En gros le gars sera nourri logé soigné à vie en plus de recevoir l’équivalent de 100 ans de salaire moyen de son pays. Il a 24 ans, il peut prendre sa retraite et passer les 60 prochaines années à profiter de la vie