Pinned
🐊
9,208 posts
- Les larmes d’@LacazetteAlex c’est pour m’achever et partir en réelle dépression.. 😭☹️☹️ #MUFCOL #TeamOL
00:00 - Bilan du #ASSEOL : Défaite de l’OL • 1 carton rouge annulé à tort pour Stassin qui marque un doublé • 1 Blessure pour Tolisso • 1 penalty non sifflé • 1 arbitre qui prend un projectile pleine tête • Le match qui reprend alors que le règlement l’interdit. Un scandale !
- J’ai discuté avec Pierre Sage aujourd’hui.. Il est vraiment affecté mais garde la tête haute et s’attendait un peu à cette décision après le match nul contre Nantes. Je suis persuadé qu’on le reverra très bientôt en Ligue 1 ! Il aura des propositions et réussira. #TeamOL
- Il a l’air dégoûté de partir .. il aimait le club et je ne serais pas surpris qu’on lui ai demandé de partir. Vu son émotion ce n’était pas son choix et il est parti à contre-coeur ..“Les grands costauds ils sont sensibles quand même” Les derniers instants de Lucas au GOLTC 🥹👋
00:00 - Même DAZN et Smail Bouabdellah qui n’est pas du tout pro OL et qui est pro OM le dit plusieurs fois que y’a penalty ! À un moment merde ! Faut que l’OL soit respecté et arbitré comme n’importe quel autre club. Et la VAR elle ne fonctionne jamais ? C’est quand même bizarre à
- Si Enzo Millot vaut 20 M.. Cherki en vaut 80 🥲🔴 Enzo Millot donne 𝗦𝗔 𝗣𝗥𝗘́𝗙𝗘́𝗥𝗘𝗡𝗖𝗘 au Paris Saint-Germain en cas de départ ! 🇫🇷❤️💙 L'international Espoir disposera dès cet été d'une clause libératoire 𝗱𝗲 𝟭𝟴 𝗮̀ 𝟮𝟬 𝗠€. 🗞️ @Plettigoal
- Non. C’est une insulte envers Pierre Sage qui a sauvé l’OL de la relégation en Ligue 2 la saison dernière et qui nous a qualifié en Europa League lors de la dernière journée de Ligue 1 #TeamOLSeriez-vous prêts à vous séparer de Pierre Sage si jamais Pablo Fonseca est assuré de signer à l'OL dans la foulée ? 🤔 ❤💙
- Anecdote avec A. Lopes : L’an dernier j’avais des élèves de mon école qui étaient fans de lui. Je suis allé le voir car ils voulaient une dédicace. Il m’a fait 21 photos dédicacées pour eux et quand je leur ai donné, ils étaient en larmes Encore Merci pour eux ! 🔴🔵 #TeamOLMerci Anthony pour ces 24 années d’engagement et de fidélité 🙌🔴🔵
00:00 - Cette décision est juste scandaleuse, honteuse, et complètement absurde. 9 mois ! Le coach de Bastia a frappé un joueur et a pris 6 matchs Des joueurs font la même connerie que Fonseca et prennent 3 matchs de suspension. La LFP est anti OL ! C’est magouille et compagnie.🚨 OFFICIEL ! 𝗣𝗔𝗨𝗟𝗢 𝗙𝗢𝗡𝗦𝗘𝗖𝗔 𝗘𝗦𝗧 𝗦𝗨𝗦𝗣𝗘𝗡𝗗𝗨 𝗝𝗨𝗦𝗤𝗨'𝗔𝗨 𝟯𝟬 𝗡𝗢𝗩𝗘𝗠𝗕𝗥𝗘 ! 😱 9 MOIS SANS BANC ! 🟥

















