Log inSign up
🐊
9,208 posts
Image
user avatar
🐊
@WalidB01_
#TeamOL 🦁 ❤️💙
Joined July 2015
1,292
Following
3,123
Followers
  • Pinned
    user avatar
    🐊
    @WalidB01_
    May 17, 2025
    Merci pour tout les gars .. 😢🥹 @LacazetteAlex et @rayan_cherki
    Image
    73K
  • user avatar
    🐊
    @WalidB01_
    Apr 17, 2025
    Les larmes d’@LacazetteAlex c’est pour m’achever et partir en réelle dépression.. 😭☹️☹️ #MUFCOL #TeamOL
    Image
    00:00
    496K
  • user avatar
    🐊
    @WalidB01_
    Apr 20, 2025
    Bilan du #ASSEOL : Défaite de l’OL • 1 carton rouge annulé à tort pour Stassin qui marque un doublé • 1 Blessure pour Tolisso • 1 penalty non sifflé • 1 arbitre qui prend un projectile pleine tête • Le match qui reprend alors que le règlement l’interdit. Un scandale !
    Image
    Image
    Image
    Image
    189K
  • user avatar
    🐊
    @WalidB01_
    Feb 22, 2021
    Ça existe déjà.. ça s’appelle l’@ASSEofficiel
    Image
  • user avatar
    🐊
    @WalidB01_
    Jan 29, 2025
    J’ai discuté avec Pierre Sage aujourd’hui.. Il est vraiment affecté mais garde la tête haute et s’attendait un peu à cette décision après le match nul contre Nantes. Je suis persuadé qu’on le reverra très bientôt en Ligue 1 ! Il aura des propositions et réussira. #TeamOL
    170K
  • user avatar
    🐊
    @WalidB01_
    Feb 2, 2025
    L’ambiance au Vélodrome c’est pas fou ! À part crier Jean Michel Aulas devant le stade, le « Aux Armes » et les sifflets des virages, c’est vraiment faible ! #TeamOL #OMOL 🔴🔵
    234K
  • user avatar
    🐊
    @WalidB01_
    Jun 25, 2025
    L’OL a été relégué en Ligue 2 car sur 175 M demandés par la #DNCG, seuls 134 M ont été apportés. Le transfert de Cherki n’a pas été comptabilisé d’après l’@lequipe La question est simple : pourquoi la vente de Cherki (36 M + 6 M) de bonus n’a pas été comptabilisée ? #TeamOL
    365K
  • user avatar
    🐊
    @WalidB01_
    Jul 27, 2025
    Il a l’air dégoûté de partir .. il aimait le club et je ne serais pas surpris qu’on lui ai demandé de partir. Vu son émotion ce n’était pas son choix et il est parti à contre-coeur ..
    user avatar
    Olympique Lyonnais
    @OL
    Jul 27, 2025
    “Les grands costauds ils sont sensibles quand même” Les derniers instants de Lucas au GOLTC 🥹👋
    Image
    00:00
    88K
  • user avatar
    🐊
    @WalidB01_
    Jul 15, 2025
    Lyon le 14 Juillet, c’est encore plus beau que d’habitude 🫠
    Image
    98K
  • user avatar
    🐊
    @WalidB01_
    Nov 23, 2024
    Même DAZN et Smail Bouabdellah qui n’est pas du tout pro OL et qui est pro OM le dit plusieurs fois que y’a penalty ! À un moment merde ! Faut que l’OL soit respecté et arbitré comme n’importe quel autre club. Et la VAR elle ne fonctionne jamais ? C’est quand même bizarre à
    114K
  • user avatar
    🐊
    @WalidB01_
    Nov 20, 2024
    Si Enzo Millot vaut 20 M.. Cherki en vaut 80 🥲
    user avatar
    Vibes Foot
    @VibesFoot
    Nov 20, 2024
    🔴 Enzo Millot donne 𝗦𝗔 𝗣𝗥𝗘́𝗙𝗘́𝗥𝗘𝗡𝗖𝗘 au Paris Saint-Germain en cas de départ ! 🇫🇷❤️💙 L'international Espoir disposera dès cet été d'une clause libératoire 𝗱𝗲 𝟭𝟴 𝗮̀ 𝟮𝟬 𝗠€. 🗞️ @Plettigoal
    Image
    Image
    129K
  • user avatar
    🐊
    @WalidB01_
    Jan 20, 2025
    Non. C’est une insulte envers Pierre Sage qui a sauvé l’OL de la relégation en Ligue 2 la saison dernière et qui nous a qualifié en Europa League lors de la dernière journée de Ligue 1 #TeamOL
    user avatar
    Footballogue
    @Footballogue
    Jan 20, 2025
    Seriez-vous prêts à vous séparer de Pierre Sage si jamais Pablo Fonseca est assuré de signer à l'OL dans la foulée ? 🤔 ❤💙
    Image
    Image
    53K
  • user avatar
    🐊
    @WalidB01_
    Dec 30, 2024
    Anecdote avec A. Lopes : L’an dernier j’avais des élèves de mon école qui étaient fans de lui. Je suis allé le voir car ils voulaient une dédicace. Il m’a fait 21 photos dédicacées pour eux et quand je leur ai donné, ils étaient en larmes Encore Merci pour eux ! 🔴🔵 #TeamOL
    user avatar
    Olympique Lyonnais
    @OL
    Dec 30, 2024
    Merci Anthony pour ces 24 années d’engagement et de fidélité 🙌🔴🔵
    Image
    00:00
    62K
  • user avatar
    🐊
    @WalidB01_
    Mar 5, 2025
    Cette décision est juste scandaleuse, honteuse, et complètement absurde. 9 mois ! Le coach de Bastia a frappé un joueur et a pris 6 matchs Des joueurs font la même connerie que Fonseca et prennent 3 matchs de suspension. La LFP est anti OL ! C’est magouille et compagnie.
    user avatar
    Actu Foot
    @ActuFoot_
    Mar 5, 2025
    🚨 OFFICIEL ! 𝗣𝗔𝗨𝗟𝗢 𝗙𝗢𝗡𝗦𝗘𝗖𝗔 𝗘𝗦𝗧 𝗦𝗨𝗦𝗣𝗘𝗡𝗗𝗨 𝗝𝗨𝗦𝗤𝗨'𝗔𝗨 𝟯𝟬 𝗡𝗢𝗩𝗘𝗠𝗕𝗥𝗘 ! 😱 9 MOIS SANS BANC ! 🟥
    Image
    180K

New to X?

Sign up now to get your own personalized timeline!

Create account

By signing up, you agree to the Terms of Service and Privacy Policy, including Cookie Use.

Terms·Privacy·Cookies·Accessibility·Ads Info·© 2026 X Corp.
Don't miss what's happening
People on X are the first to know.
Log inSign up
Advertisement
Advertisement