Dโailleurs la commu lyon, pour ceux qui ont pas lโinfos, la semaine prochaine cโest ma derniรจre semaine ร lyon, donc mes derniรจres weeklys avant un long moments. Je sais on est tous triste mais venez cette semaine ce sera fun
(spoiler alerte je me met une race a la saucisse)
Xinelire ๐
1,202 posts
Alias felix - average pacman ssbu - Blossom ๐ธ - DaussCorp โจ
Joined August 2020
- Jโattendais le graph pour tweet mais OMG PREMIERE WEEKLY JSUIS TROP HEUREUX :DDDD Plus dโun an de smash toutes les semaines enfin une win lets go Ma run cโetais dalkion - larsice - underkowe - lesavant - drazai - oxydion Gros bigup au up b de zss :)Saucismash[NG+] 151 Premier tournoi remportรฉ par @Xinelire_ face ร Oxydion aprรจs un reset de ce dernier en grande finale! 1 - @Xinelire_ 2 - @Lamastification 3 - @AGDrazai 4 - @smash_jeff 5 - LeSavant | @Sorbexos 7 - @ViratL | @Buch_Underkowe On se retrouve jeudi prochain !
- Replying to @Lecloudsmec3 and @bilelTnmOn devient pas lgbt elle lโรฉtait dรฉjร et jla connais pas mais fier dโelle pour son comming out
- Replying to @juliiiiie6Par contre il lโa mรฉgenrer toute la video :/
- Quand Sapinos, le Pac Slayer n'est pas lร les boules jaunes dansent ! ๐ฅ @Xinelire_ ๐ฅ @AGDrazai ๐ฅ @BaskoyCEO ๐ @NexusSsb_ ๐๏ธ @MaelDePoulet ๐๏ธ @Shaymezu ๐๏ธ @NesQuiK_EADG ๐๏ธ Malpha =v=
- En vrai faut รชtre sacrรฉment mal รฉduquer pour รชtre aigri contre des gens qui se sentent mal dans leurs corps. Si jโapprenais que mon gosse รฉtais transphobe ou autres truc du genre jโaurais sacrรฉment honte de lโavoir mit au monde
- Top 3 ร Valence dimanche dernier avec de bonne win, grave contant du tournois, que ce soit niveau ambiance, venue et gameplayThis Post is from an account that no longer exists. Learn more
- Cโest grave bien saintรฉ qui avais dit lโinverse ? Nan jsuis jaloux de leur venue et je serais grave chaud de revenirHEBDOMADEH #68 Eikoh remporte sa deuxiรจme hebdo d'affilรฉ en battant Maxou Les 2 รฉtant dรฉjร qualifiรฉs c'est Octodams qui se qualifie ร l'invitational ! ๐@Eiikoh ๐ฅ@Maxouu_07 ๐ฅ@octodams 4รจme : @heydelios 5รจmes : @AGDrazai & @Pas_Original_1 7รจmes : @Xinelire_ & @Enchantresse__
- Jviens de partir du Game is Game gros bisous a tout les gens que jโai pas croiser avant de partir, le tournois รฉtais grave quali รงa part avec le smile
- Lโhexagone et le post hexagone cโest de trop bon souvenir, trop hรขte de repasser ร Clermont
- Jโai fait nimp. Mega smart de ma part dโattendre le tournois le plus important de la saison pour proposer le pire niveau que jโai eu depuis des mois et niveau mental jโavais plus envie dโessayer de win. Jpense jvais faire une pause de smash parce que jsuis juste tilt du jeu atm
- ๐ธUn Greninja remporte (encore) une weeklie locale... effectivement nous sommes bien ร Lyon ! ๐ฅ@Revo405 ๐ฅ@Xinelire_ ๐ฅ@BaskoyCEO ๐ @The_Sapinos ๐๏ธ@AGDrazai ๐๏ธ@elekhyr ๐๏ธ@XanaduTuix ๐๏ธ/Windheart
- Cโest donc รงa le sentiment dโavoir sa weekly remboursรฉ grace au cp le bonheur 6/0 en ladder puis top 3 en perdant 2x contre finnn pdt le top 8 Mu ร taffer : bcp tropC'est une victoire pour @ultimateGin face ร @FinnnSSB ! Fรฉlicitations ร lui ! ๐ฅ @Xinelire_ ๐ @Moin0_ ๐๏ธ Stardust ๐๏ธ @Play4_Glory ๐ญ Tortue ๐ญ @Pyrrhon_08 N'oubliez pas de vous inscrire pour la semaine prochaine ! โช๏ธstart.gg/gtn
- J'ai officiellement dรฉmรฉnager. La scรจne de paris vas grave me manquer, jvoulais dire merci ร tout les To qui organise des tournois toutes les semaines, tout les joueurs que j'ai rencontrer, รงa fait bizarre de partir maintenant que je commence a vous connaitres mais je










