C’est moi qui suis fermé d’esprit ou bien c’est vraiment répugnant ?
Age-restricted adult content. This content might not be appropriate for people under 18 years old. To view this media, you’ll need to log in to X. Learn more
Sinon, comme chaque juillet de chaque année, je me suis acheté des mangas !
Dont cinq nouvelles collection avec Berserk, Chainsaw Man, Jujutsu Kaisen, Bonne nuit PunPun et Spy x Family.
(Le reste, ce sont des séries que je devais compléter)