Vous vous souvenez de ce tweet? J’y pensais souvent. J’avais dit que p-ê un jour, je parlerai de mon histoire. Le jour est arrivé, car je n’ai plus rien à perdre, et je ne peux plus ressentir aucune humiliation. Je suis vide et morte de l’intérieur plus rien ne peut m’atteindre.