Pinned
CryptoDaily
11.9K posts
- Anyone want to play? As long as you've won the Genesis, have a driver's license and a diploma, it's okay.
- La réaction de tweek fait tellement mal 😔GLUTO WINS TERA!!!
00:00 - If i speakReplying to @_Crypto_Daily0_ and @PlKAAATu dis ça parce que t'es nul et du coup t'as rien en gsp et du coup tu tombes que contre des gens cons et chiant
- [THREAD] Les meilleurs sites pour Smash Bros 1) smasharchives.com est le meilleur endroit pour trouver des vods, que ce soit par perso, par joueur etc... Une alternative un peu plus ancienne est vods.co qui fait le job, mais qui est bien moins à jour
- Je viens de comprendre, quand zomba dit : "C'était que le trailer, cette année ça va être le film" Il a tout mis dans la bande annonce, et il a plus de budget pour le reste
- 🟦 UPSET FACTOR 120 !! Glutonny (UNRANK) win Leon (1er fr)Je gagne le Pépite Ulti en battant Leon, Wario puis full Wolf en GF ggs sa win streak est brisé je peux retourner péter mon crâne en wifi
00:00- Same vibesJe représente tout les mids levels et tout les bougs qui jouent aux hasard et je vais détruire votre " Top player " ce soir. Glutonny vs IB, premier à 10 victoire, il n'en restera qu'un. 19h15 ici : ttv/chez_ib
- Donc étoiles sera probablement le seul à ne pas avoir perdu de matchs au Genesis, il est par conséquent 1er !!!!Du coup les amis, impossible de decaler, j'suis trop dégouté, jusqu'au dernier moment ils m'ont dit que c'etait possible mais j'pourrais pas jouer contre Maister c'est l'addition de trop de timings unlucky et j'me suis engagé a aller aux streamers awards j'suis vraiment
- C'EST LE MOMENT D'ÊTRE TRÈS GRAND ORYON !!!













