Mais moi je vais justement à la Fnac pour ça : T’es là, tu flâne dans les rayons, personne vient t’emmerder, les vendeurs te laissent tranquille mais t’aident toujours quand t’as besoin de conseils.
Vraiment les employés de la Fnac, restez comme vous êtes, gros cœur sur vous 🫶🏼
Aaah la Fnac…. Tu peux rester debout dans le magasin deux heures, aucun vendeur ne te calcule c’est magique … 👌🏽 mon achat de fera chez Amazon 🤣




















