Quand mon ex m’a quitté par message, j’ai dû faire Paris-Varsovie pour essayer de la reconquérir. À minuit, dans le bus vers le centre-ville de Varsovie, une fille s’assoit à mes côtés.
Cette dernière est aujourd’hui ma copine depuis 1 an.
La suite :
Elle me demande mon contact en sortant du bus. Deux jours plus tard, je l’emmène en date, en secret, car alors je vie chez mon ex (que j’avais finalement réussi à reconquérir)
Le mal est fait, je commence à tomber amoureux de la Fille du bus.
Je rentre en France et prépare mon emménagement pour Varsovie.
Entre temps, par dépit et par manque d’intérêt que me montre la Fille du bus, je me remets avec mon ex.
Erreur, notre relation part violemment en éclat.
Pendant ce temps , la Fille du bus m’avait friendzone.
Je dois ouvrir la lettre précisément 10 jours après l’avoir reçue.
Lisez-en le contenu. Tentez de ne pas tomber amoureux d’elle.
Jamais une fille ne m’avait parlé de cette manière, et oh mon Dieu qu’est-ce ça m’attire.
Elle est drôle, intelligente, incisive.
J’aime ça.
Un soir, la Fille du bus m’invite chez elle, sans explication. On boit du vin, on boit beaucoup.
Ivres, on finit par s’embrasser. Mais très vite, elle m’ordonne de rentrer chez moi. Confus, je m’exécute.
Elle m’expliquera plus tard, alors que je lui confessais mes sentiments
…
coucher ensemble, et elle m’avouera très vite avoir des sentiments pour moi. Quelle ironie du sort, je n’en ai plus aucun pour elle.
(je continuerai demain si j’ai pas la flemme)
Quelle était juste saoule, que pour elle ça ne signifiait simplement rien, qu’elle regrettait presque.
Blessé, je coupe alors tout contact avec elle.
Quelques semaines après, elle insiste pour reprendre contact, et finit par s’excuser.
De fil en aiguilles, on commence à…
littéralement.
quand elle s’est assise à mes côtés, une idée m’est passé par l’esprit :
« tiens, je suis plus en France là, je peux parler aux meufs sans qu’elles portent plainte »
je lui ai offert un bonbon à l’anis, et c’est comme ça qu’on a commencé à discuter
SUITE :
On continue de se voir avec la Fille du bus, et on se met d’accord pour se mettre en « situationship ».
C’est de la merde, je sais. Mais elle passe tout son été chez elle, en Russie, et moi à voyager. Que faire d’autre ?
Avant de partir, elle me donne une lettre :