des noirs prononcent « aime bappé », ça m’effraie trop
M🦦
35.1K posts
la vie est chère, toi tu bandes ?
- gazo ne t’aventure pas là bas pitié👀 Booba semble fortement apprécier Gazo
- les gens « moi je, moi je » PHOBIE
- ptdrrrr comment ça « une bouteille signée par NAPS » 😭
- mais lui il a pas de t shirt ou quoi😭
- Replying to @ismaa_qlf and @raplume« quand je vois sa je m’aperçois que l’erreur est humaine » il parle de lui là
- incroyable, t’es là t’es un 04 tu feat avec un poto avec qui t’as grandis à fond nan laisse tomber🚨KAARIS X KERCHAK Un feat a été enregistré !
- -t’es de quelle origine ? -togolaise -ahhh congolaiseThis Post is from an account that no longer exists. Learn more









