Les commentaires son affligent. Vous voulez quoi à la fin. La a l'occurrence le gouvernement essaye de leurs venir en aides ce qui est normal. Vous même vous pouvez aider avec des donc...mais NON vous préférez critiqué
Toi tu es un aigris pro max. Je me rappel de ton commentaire sur le premier post. Finalement vous voulez le bien des sinistrés ou parler pour ne rien dire?
Je suis dépassée. Crari notre père qui payer lui même cette nourriture ne dois pas avoir la meilleure partie où le plus gros morceau. On est chez les fou