Il y a un passage ou Lynette demande à Tom si il préfère les gros seins, il répond que oui et elle lui demande pourquoi alors il l’a épouser ? Sa réponse " parce que j’aime que tu ne sois pas parfaite, c’est ton défaut mais je l’aime ". Et ce moment est passé comme émouvant mdrrr
enelym
306 posts
- Si vous aimez " Les Nombrils " ( ou pas d’ailleurs ) et que vous voulez des recommandations pour d’autres BD, je vous donne les miennes ! : ( THREAD )
- Les BD sont pour enfants, mais la plupart contiennent des messages. Julien Neel, par exemple, en fait passer à travers Lou. Ce sont des adultes qui les créent, donc forcément, il y a du sens derrière. Le racisme, la sexualisation sont des exemples clairs ( my opinion )vous êtes en train de tuer la BD avec vos débats de merde c’est une fiction pour enfants on en peut plus
- Le retournement de situation de Angie qui cache la bombe dans la télécommande et qui agis comme si elle était vraiment dans sa maison, ça c’était du divertissement.
- Je viens de réaliser que Vicky aurait pu fuir sans détacher Albin (qu’elle détestait en +, instinct de survie et son égoïsme), mais elle a quand même essayé. Je trouve ça assez révélateur sur le fait que son côté mauvais est peut être juste une façade ? Vous en pensez quoi ?
- J’ai retrouver ça dans mes cartons de déménagement, j’espère retrouver les figurines de Jenny et Vicky, c’est collector purée. Supplément elles auraient été trop fières d’être en couverture de magazine.
- PART.2 de mes trouvailles post-déménagement : ( j’ai retrouvé les autres figurines 🥹)J’ai retrouver ça dans mes cartons de déménagement, j’espère retrouver les figurines de Jenny et Vicky, c’est collector purée. Supplément elles auraient été trop fières d’être en couverture de magazine.
- L’alchimie de Bree et Karl étais incroyable, elle n’a jamais été autant femme fatale qu’avec lui. Sans parler d’à quel point ils allaient bien ensemble physiquement ( my opinion )
00:00 - Les couvertures alternatives/envisagées pour les tomes 5&6 ( celle du tome 6 aurait été incroyable et tellement iconique ?? )



















