ma conseillère d'orientation m'avait dit de faire bac pro, mon prof principal au lycée m'avait dit que j'étais une cause perdu, j'ai eu 0 diplôme et j'ai déjà été amené à faire des taffs qui nécéssite des bac +2 voir 3
je gagne 3900e à l'heure actuel j'leur pisse tous dessus mdr