t’es la, à la mecque le plus beau voyage de ta vie mais la seule à lql tu penses c’est aller sur le live de byilhan et lui faire un rappel bancal, supplément affirmer qu’il ne prie pas et t’es + légitime que lui pr faire des rappels, c’est une FOLIE les muslim comme ça lo no losé