Jsuis pas boursière j’ai consacré mon temps pour travailler en dehors des cours alors que je suis en cpge scientifique. Et j’ai fait un burn out tlmt c’était dure, mon seul vrai day off ct le 1er mai pcq tt mes dimanches sont à la bnf. Donc vos propagandes vous pouvez les garder