C’EST LA LUTTE FINAAAAALE !
Les jaunes pour le doublé, ou les verts, pour récupérer leur précieux ? Réponse le 24 juin à l’Estrade, à la gare.
Réservations ici.
C’EST LA LUTTE FINAAAAALE !
Les jaunes pour le doublé, ou les verts, pour récupérer leur précieux ? Réponse le 24 juin à l’Estrade, à la gare.
Réservations ici.
Happy birthday to nous !!
_______________________________________________________________________________
Les Restons Calmes ont 20 ans ! Ça méritait bien une programmation exceptionnelle !
Cette année pas comme les autres se termine par la finale de notre emblématique championnat interne. Qui remportera la Coupe pour la 17ème édition ? Qui succédera aux jaunes, sacrés pour la première fois l’an dernier ? Pour le savoir, rendez-vous le 24 juin à l’Estrade, vers la gare. Réservez vite ici !