Pinned
Valerie Benaim
16.6K posts
Journaliste, animatrice, autrice, productrice
- Ma tristesse est immense ce matin. Pierre Bellemare ...Que de souvenirs avec toi et les copains Γ la radio. DrΓ΄le, Γ©lΓ©gant, cultivΓ© et si gentil.On en a eu des fous-rires. Aujourdβhui pour la 1Γ¨re fois tu nous fais de la peine. Tu vas me manquer.Toutes mes pensΓ©es Γ ta famille.
- Tellement heureuse de vous retrouver lundi dans #tpmp . HΓ’te de rigoler avec vous, avec mon @Cyrilhanouna et les copains autour de la table. Je vous raconterai tout sur ces trop nombreuses semaines dβabsence.
- Je nβai jamais eu une telle chorale pour les fΓͺtes de fin dβannΓ©e! Ma voisine du dessous non plus visiblement π Merci mon @Cyrilhanouna ! Des bises aux copains autour de la table. Je vs souhaite Γ ts , twittos et tΓ©lΓ©spectateurs, de trΓ¨s trΓ¨s belles fΓͺtes ! Je vous embrasse
00:00 - Une pensΓ©e pour mon @ThierryMoreauT7 . Quoique tu fasses tu fais parti de la famille tpmp. Hier, maintenant et demain . Je t'embrasse fort.
- Mon Buddy ... Nouveau membre de la famille. Bye bye la SPA welcome home my love ! π π
- "j ai eu une idΓ©e de ouf pour lundi!On va rentrer dans l histoire! " Message de @Cyrilhanouna par sms...Qu'est ce que ce fou prΓ©pare encore?
- Bonne annΓ©e les amis!Et si on se disait que le meilleur est Γ venir?Soyons optimiste aprΓ¨s tt quβest ce quβon risque Γ y croire ;-)Je vs souhaite tt ce dont vous rΓͺvez et plus encore.Jβen profite pr vs remercier de votre soutien constant encore cette annΓ©e et de vs mess adorables
- SΓ©rieusement Julien lepers reste ? IncomprΓ©hensible #DALS
- Bravo Γ pascal Pich qui a pΓ©dalΓ© pendant 35 h pour l'association les anges de Sofia . Respect total .
- Merci mon @Cyrilhanouna pour ton mess!Vs me manquez bp je confirme!jβembrasse fort les copains autour de la table. Mille mercis Γ vous ts qui avez la gentillesse de me laisser dβadorables mess! HΓ’te de vs retrouver.Je me remets en forme et je reviens faire la fΓͺte avec vous!
00:00 - On l'a fait !!!! Quel truc de fou ! Quelle bande de dingues je les aime ! Bravo cyril !








