Une autre campagne est possible !
Nous étions nombreuses et nombreux ce soir à Carbonne avec Emma Conquet et Thomas Da Cruz, pour échanger sur ce que sont nos Ruralités et leurs places dans le débat politique partout en France.
#ruralité#gauche
“Marine au pouvoir, les Arabes à l’abattoir”
Une enquête ouverte pour "provocation à la haine" après des propos racistes scandés dans une boîte de nuit de Rodez
🔴🗣️ CANICULE | @ChristopheBex dénonce l'inaction du Gouvernement depuis 9 ans !
« Nous avons des gouvernements irresponsables qui ne nous protègent pas du dérèglement climatique !
Car votre politique est de préserver une poignée au détriment de la très grande majorité et de
Étrange omerta des chaînes d'info à propos des nazillons qui ont crié : « Marine au pouvoir, les Arabes à l'abattoir ». Une deuxième vidéo circule. Ce silence est étrange.
Que se passe-t-il ? Un signalement par article 40 est fait par le député insoumis de l'Aveyron, Laurent
Les détracteurs de LFI ont joué sur des peurs irrationnelles en faisant croire que ce concert était une menace à la sécurité, une provocation dangereuse.
Ce soir, c’est un concert gratuit, populaire, bienveillant et joyeux.
Bravo @FranceInsoumise 🫶
🔅Magnifique mobilisation à la marche contre le racisme et l’extrême droite !
👉L’antiracisme doit devenir une raison de voter. RDV en 2027 !
#melenchon2027
« Les seniors sont au coeur de la Nouvelle France car les enjeux du vieillissement, de l'autonomie et de la dépendance ne posaient pas comme aujourd'hui lorsque la Ve République a vu le jour »
Excellent @mbompard sur RTL.
🔴 « Rentre chez toi, bon0bo »
La montée du RN aux élections, c’est d’abord un danger pour la vie de millions de français.
N’oublions pas cette réalité. ⤵️
☀️ C’est ce jeudi à #Carbonne !
Nous vous invitons pour un moment convivial au cœur du Volvestre, sur le thème de l’activisme politique dans les ruralités, ou comment défendre un imaginaire politique de gauche pour nos territoires ruraux !
Ce moment sera clôturé par un pot 🍸
Espoir pour l’industrie française : un investisseur solide se raccroche au projet de reprise de Fibre Excellence !
La @FranceInsoumise est présente depuis le début de la lutte pendant que le RN négociait les primes de départ par courrier ✊