🗣️"Si les services publics étaient aussi impeccables que les services mis à disposition des élus de la République je pense que les Français seraient très contents de payer leurs impôts!"
🇫🇷🇵🇫 Tematai Le Gayic, député indépendantiste de Polynésie
➡️ #Les4V @France2tv @telematin
00:00



