Kreeks 🇹🇳🇵🇹
58.6K posts
Ancien streameur de fou devenu streameur de merde mais j’aime bien
Askip j’suis Franco-Tunisiano-Lusitanien #COYB #UpTheChels
- RIEN À FOUUUUUUTREEEEE 2014 / 2025On le répétera jamais assez mais : SUPPORTEZ VOTRE ÉQUIPE LOCAL
- Poussette dans le dos + coup de pied dans les cotes, si pour vous ya pas penalty bah l'objectivité c'est pas votre truc hein
00:00 - Voilà la raison de mes absence ces derniers jours, Al Hamdoulilah j’ai voulu garder ça secret tant que c’était pas fait. Je suis enfin marié 💍 Et en plus 25 ans aujourd’hui Al Hamdoulilah c’est le plus beau cadeau d’anniversaire qu’on ai pu me faire 🤲🏽❤️
- Eh j’suis ni parisien ni marseillais mais quand j’vois ce genre de tweet alors que Lens Marseille Strasbourg existent et sont bien meilleurs niveau public j’ai envie me frapper une couille comment tu peut dire ça sans te rendre compte que c’est pas vrai ?Le MEILLEUR public de France a encore frappé, ALLEZ PARIS ✊🔴🔵
- Bah ouais c’est pour ça qu’on se plaint pas sur notre sort et qu’on va bosser cousin J’deteste cette mentalité
- A Grenoble ils sont archi pas dans le meme monde que nous ptddr ca m'fume leur langage "Reklaxonne comeg jte nique ta mere" 😭😭
00:00 - Petite impro sur de la drill sah j'avais jamais fait mais en vrai j'aime trop wesh
00:00 - Comme ça qu'on les réveilles. J'aurai pu finir en virage au vélodrome ptddr
00:00 - Si je devais résumer ce FC25 ? Bah c'est un super jeu 🤡🤡🤡🤡 (Hier en qualif fut champs) Jamais vu ca de ma vie entière c'est inédit j'ai envie de vous dire régalez vous les gars !
00:00 - Première game ranked sur Valorant j'suis tombé sur un silver qui faisait le crack a lâcher que des petites réactions des qu'on ratait qqch za3ma ça souffle ,des "He is so bad" J'ai craqué désolé il m'as tendu ce kelb (dsl pour les insultes) Il a plus parlé de la game apres mddr
00:00 - Bon premiere fois de ma vie je joue en GTA rp et j'pars deja en couilles. Course poursuite avec la police le reste appartient a l'histoire Regardez la fin 😭😭😭😭
00:00













