Donc le Président, qui n'a rien à faire, va passer le week-end avec sa femme et ses jolies robes à Monaco.
Puis il prend le bateau pour arriver à Nice en majesté, où on va encore servir un bon dîner à 90 chefs d'Etat avec l'argent du contribuable.
On est chez les fous !
00:00




