On en parle pas assez, mais ce mec est un putain d’acteur. Sa façon de jouer le boufon vert est juste MAGNIFIQUE ! Merci Monsieur ❤️
#SpiderMan #SpiderManNoWayHome
Willhandi🔴⚪️🔴⚪️⚜️
9,729 posts
twittos plutôt actif/je fais du théâtre/j’aime l’humour/j’aime le foot : grand supporter du LOSC /j’aime l’univers du jeu vidéo/j’aime l’univers du cinéma.
Joined July 2015
- Replying to @LaPauseFootball @CerfiaFoot and @footmercatoIl faut se dépêché de le retrouver sinon le « Dele » va expirer…
- Merci à @Zack_Nani de mettre en lumière l’énorme boulot de la direction lilloise ! N’oublions pas que sans ces personnes, notre club serait mort à cause du « fossoyeur » Lopez ! #LOSC
00:00 - Moi aussi Edon j’ai besoin de toi pour me faire lever de mon siègeReste à la maison Edon j’ai besoin de toi pour me faire lever de mon siège
- #ParisSaintGermain Maman, j’peux ravoir un trophée stp Non, t’en as eu assez
- Replying to @ActuFoot_Supporters Lyonnais, c’est vrai qu’au début ça fait tout drôle, mais après on s’y fait et je vous jure que c’est la méthode la plus saine pour votre club
- Replying to @_BeFootballMbappé claque un triplé en finale, et ils arrivent à le siffler. Et après vous allez dire que ce pays méritait la CDM … ils ne méritaient rien. Ils sont détestables !
- Ceux qui critiquent Özer, je vous rappelle qu’il arrivé vendredi. Voilà bonne soirée.












