Lets goooo vainqueur de la #GamersAssembly sur un 2/0 intense !
c'était trop cool merci pour la hype très fier de l'équipe et de ma perf 🫶
Trop bien de jouer sur scène j'espère avoir d'autres occasions asap💪
J'ai l'impression que personne a compris ou alors c'est moi, mais il a dit que G2 ont pas joué à leur niveau, c'est donc un compliment et une preuve de respect non ? xd
Je suis choqué faut que j'en parle ici ?? Je viens d'ouvrir les yeux, voir que la lumière du couloir et ma porte d'entrée est ouverte, je demande "ya qqn?" Et un type cours de la piece d'à côté jusqu'à la sortie en gueulant ?? Je suis complètement stun jai cru j'allais crever
C'est incroyable j'ai 0 couilles, je viens de voir Faker à 1m de moi jsuis incapable de lui demander une photo, jpe pas envisager de l'embêter, juste avoir vu sa divine personne me suffit, j'ai l'impression d'être un weirdo qui demande juste les pied à une bonnasse mais ça me va