Tellement douloureux vraiment ça a du être insupportable… C’est pas comme si vous aviez quasiment tout gagné à l’échelle nationale ces année-là. Tu te comportes juste comme un enfant pourri gâté qui a enfin eu le dernier jouet qu’il convoitait alors qu’il en a déjà une montagne.
Tu parles de souffrance, tu ne précises pas que tu parles de l'Europe. Ces années-là vous n'avez absolument pas souffert. Et puis souffrir n'est pas le mot approprié, vous avez été dans le dernier carré presque tous les ans.