La #CeremoniedOuverture des #JeuxOlympiques est une honte. Nous actons le suicide de notre pays devant le monde entier.
La Cène avec les drag-queens et la décapitation de Marie-Antoinette ajoutent l'infamie à la laideur.
La #France de #Macron et du #wokisme n'est pas la France.
Philippe de Villiers
2,625 posts
Écrivain, fondateur du @PuyduFou et cofondateur du #VendéeGlobe - Ancien ministre, ancien député, ancien président de la #Vendée, ancien président du MPF #FADV
- Un scandale d'État : le Puy du Fou couronné "plus beau spectacle du monde" n'a donc pas droit au pass Culture. Chacun jugera.🔴 Le Puy du fou écarté du Pass culture… A l’occasion de l’audition du président de la société du Pass culture, Sébastien Cavalier, j’ai demandé pourquoi le Puy du fou et la cité de l’histoire avaient été exclus du pass culture. Silence dans la salle…
00:00Readers added context they thought people might want to knowReaders added contextNote pour contexte manquant : aucun parc d'attraction n'est inclus dans le pass culture. aide.passculture.app/hc/fr/articles… Le Puy du Fou se présente lui même comme un parc d'attraction. puydufou.com/france/fr - La tempête se lève. L'exécution provisoire est une exécution publique. C'est un coup d'État politico-judiciaire. Honte à toute cette classe politique qui piétine le peuple. Comme Orbán, je suis Marine ! #JeSoutiensMarine
- J’apprends que le contrat d'édition de @ZemmourEric a été rompu pour son nouvel essai. Ayant le même éditeur que lui, je suis stupéfait qu'un auteur d'une telle qualité soit censuré. Par solidarité avec Eric Zemmour, j'ai décidé de quitter @AlbinMichel pour mon prochain livre.
- Emmanuel Macron a avoué textuellement que « son but était d’emmerder des Français ». C'est hallucinant. Il a perdu pied. Il n’est plus dans la fonction. Il est dans la névrose et la recherche du bouc émissaire. Il devient chef de traque. Cet homme a vraiment besoin de repos.
- C'est moi qui ai décidé en 1989 d'apposer sur les abribus le #Noël vendéen. La #Vendée est une vieille terre chrétienne qui a payé pour cela. Avis aux nouveaux Robespierre. #JoyeuxNoël, tant que nous sommes en #France.Ça va @DepVendee ? La #laïcité vous parle ? La neutralité du service public ? @PrefetVendee @GDarmanin
- Mon livre "Le jour d'après" est en train de se réaliser jour après jour. Ce soir, la France vient de basculer dans un régime totalitaire. Le gouvernement entend disposer de nos corps et de nos esprits. La liberté est morte. La résistance commence. #Macron20h
- Je viens de parler au téléphone avec la mère supérieure du couvent carmélite de Maaloula en Syrie Elle appelle la France au secours devant les massacres de civils Alaouites et chrétiens en cours en Syrie. Ces massacres sont perpétrés par des factions djihadistes qui agissent avec
- La Justice vient d'ordonner le démontage d'une #statue de la Vierge Marie à l'Ile de Ré. Cette statue avait été réalisée en reconnaissance du sauvetage d'un père et d'un fils en 1940. Les juges ont pris le pouvoir et ils sont en train de mettre hors la loi notre civilisation.
- Voilà ce que l'on trouve sur le compte d'Emmanuel #Macron. Déchéance d'un président. Il nous déshonore par ses simagrées. Il doit partir. #SommetActionIA
00:00 - Le gouvernement constate qu’il ne peut plus payer les #retraites. Et il nous annonce un projet sur l'#euthanasie pour les vieux. La coïncidence est troublante. Avec la filouterie d’une double loi, l’une cachant l’autre. Une main qui soigne, une main qui tue. Décivilisation.
- Le Sénat a saisi la justice. Le #McKinseyGate pourrait devenir le #MacronGate. Les officines privées liées à l'argent américain sont en train de dévorer l'État. Le contribuable paie deux fois : une pour payer les fonctionnaires, une pour payer les cabinets soustraits à l'impôt.
- Je pars en Arménie avec mon ami @ZemmourEric pour adresser au peuple arménien un message d'espérance, ainsi qu'à tous les chrétiens d'Orient, aujourd'hui abandonnés par l'Occident qui perd le fil de sa civilisation. La petite flamme de la veille française brûle encore.
- 🚨 Chers amis, vous êtes si nombreux à vous connecter sur le site referendum-immigration.com qu'il y a un embouteillage ! Il faut prendre patience et y revenir un peu plus tard, ne pas vous précipiter mais ne perdre ni votre sang-froid, ni votre détermination. On a besoin de vous !
00:00










