La fameuse vidéo 3vs100 est enfin sortie.
J'ai sué mon âme pour la sortir celle là ca fait 1 an bientôt qu'on l'a tourné.
Si vous savez pas quoi regarder ce weekend promis ca change de ce que vous avez de voir sur MC !
youtu.be/OQnd8B73Xew
Oui c'est vrai Squeezie et Seb raconte super bien des histoires.
Mais est-ce que vous connaissez ce mec :
(petit Thread sur pourquoi ca vaut le détour)
Je n’ai pas peur de le dire la génération actuelle du YTB Mc c’est le niveau zéro de la création de contenu. C’est une vidéo tourné autour d’un titre déjà vu 100 fois.
Mais tranquille pourquoi faire du bon taf si ton rêve c’est juste de voir le nombre « vues » augmenter 🤪
Je sais pas trop quoi vous dire mdr polar bear in texas les amis.
Le palace ou le HLM.
Et bien évidemment du love pour toute la commu MC qui nous soutiens, du love sur Kenny et lock parce que les pauvres c’est horrible ce qui leur arrive.
A tout à l’heure.
Ptdr on a PB de + 210m sur la run chaîned sur scène en lan merci pour les émotions et désolé on était pas assez préparé pour cette finale mais sous 3h de sommeil je suis fier de nous et fier de mon frère c’était un super moment.
Merci pour le soutien on reviendra plus fort ❤️
Frère je suis en soirée je montre mon setup à des potes sous 5 verres je tombe contre @CalisteLoL sur minemen pour Perdre je suis au fond de ma vie j’ai perdu contre un joueur lol… 😔
Débrief de la Zlan :
J’écris ça 2 jours après que ma lan ce soit terminée à tête reposé mais on en parlera plus en détail dans le live debrief semaine pro !
En vrai pour une fois j’ai pu m’entraîner avant une Zlan parce que j’avais pas d’impératifs (fin si mais j’ai pu les