Heureux de vous annoncer que je porterai les couleurs de @SolaryTV pour le summer split de la #LOLLFL2019 !
On va donner notre maximum pour dominer la scène française et ça commence dès ce week-end ou je compte bien remporter ma troisième @GamersAssembly consécutive. #SLYWIN
Tonerre
4,015 posts
Pro mid player ?
- Ptdr on dirait un mec dans Next. QUALITÉ : PORTUGAIS 0 POIL ET UN GROS CHI... J'aime écouter le bruit des vagues en faisant l'amour. J'adore les chatouilles sous les pieds.
- Bon j'suis pas a partager ces choses la de base car je deteste être plaint mais ca touche à mes premiers matchs de saison alors pour résumer : A partir du 2 janvier j'ai eu l'impression d'être totalement ivre (visions+ équilibre) il s'est ajouté a ça un problème d'articulation1/7
- MAIS OUI C'EST COMME CA PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
- Ah baah, 135 euros...Ah ouais j'suis dans le tram ca fait 5 mois je l'ai pas pris et j'suis le seul sans masque, j'ai l'impression d'avoir un viseur sur le front
- Allez go, pour fêter mon arrivée chez @SolaryTV je vous fais gagner deux maillots de l'équipe. RT + Follow @Tonerre_lol pour tenter d'en remporter un ! #SLYWIN
- 5 ans que je suis challenger et je n'ai jamais eu la motive plus d'un mois a spam et donc jamais dépassé le top 9, bien jouer a toi pour le rank 1 tu es le boss mon frère @Manaty_LoL
- CA PART DE LA LET'S GOOOO
- OMG MON FRÈRE VIENS DE NOUS FAIRE GRATTER ÇA IL NOUS A FAIT LA SURPRISE JE VAIS ÊTRE TONTON 😱😱😭😭😍😍😍😍❤️❤️
- Je tiens à vous remercier, après chaque match j'ai reçu énormément de soutiens et même si la saison ne s'est pas déroulé comme on l'espérait je ne regrette pas ma décision, nous avons montré de belles choses et je suis heureux d'être ici merci à vous et merci à Solary ♥️









