Pinned
VATIRA
7,658 posts
Joined May 2020
- 3X MAJOR CHAMPIONNNNN LETSSSSS FKINGGGG GOO 🏆🏆🏆
- de rien mon roi, mon maître, mon CEO. 💙le trophée du Major RL est incroyable
00:00 - merci pour toute la force les reufs qui nous ont regardé sur le stream et le blue wall vous avez été incroyable je viens de vivre une expérience qui m’a laissé sans voix merci pour tout je vais vous le ramenez ce titre de CHAMPION DU MONDE .
- ggs @TeamVitality go win it all my brother @zenrll ❤️ proud of the team during the whole season what we’ve done this season is insane… i will keep grinding till i lift that trophy i promise #KCORP #KCORPWIN ce n’est que partie remise.💙
- MAJOR CHAMPIONS LETSSSS FKINGGGGG GOOOOO BABYYYY
- Désolé les gars on est tous très déçus du résultat de ce tournoi on a fait de notre mieux je suis fier de mon équipe, ils ont tout donné quoi qu’il arrive, envoyez leur beaucoup de soutien ce sont des monstres. Merci pour l’énergie que vous nous avez transmis dans la salle c’est
- Merci à tout le monde pour cette événement juste incroyable, mémorable, j’ai pas les mots j’ai jamais été aussi heureux de ma vie que depuis que je suis chez KC c’est un honneur de jouer pour des gens et des fans qui vivent pour nous voir réussir c’est juste magique et sans
- deux saisons que j’arrive à gagner dans ma région et aussi des tournois internationaux mais pourquoi pas les Worlds j’ai le sentiment de tout donner et que je peux aller encore plus loin et que j’ai le niveau et les épaules d’être champion du monde à la fois je suis fier de mes
- ON VA AUX WORLDS PUTAIN DE MERDE JE SUIS EN PLEURE COMME JAMAIS….❤️❤️❤️❤️❤️❤️
- Je suis venu à la KC pour gagner le Worlds. j’étais frustré à une période ou j’avais l’impression que l’équipe donnait moins après avoir gagné un major alors que je voulais tout gagner. J’aurais pas dû parler de ça et c’est normal que ça puisse frustrer les autres. J’étais
- Coup sur coup… Je t’aime plus que tout Heden ❤️ 12 ans de bonheur a nos côté…🕊️🕊️ elles sont parties presque en même temps et tant mieux elle n’aura pas été seule longtemps au moins😔






