Merci Monsieur le ministre !
Marseillaise : "J'aurais pu répondre avec tristesse en référence aux propos qui ont été tenus. Mais je préfère répondre par l'espérance. Quand on est élu de la République, comme quand on est écolier, la Marseillaise on ne la siffle pas, on la chante." @EdouardGeffray #QAG

00:00

























