Merci au président de la République @EmmanuelMacron d'avoir rendu visite ce matin, au CCAS de Vélizy-Villacoublay, aux élus et travailleurs sociaux mobilisés pour protéger les plus fragiles contre la canicule.
Ce matin à Vélizy-Villacoublay, aux côtés du Maire et des équipes du Centre communal d'action sociale, j’ai voulu saluer la mobilisation exemplaire de nos services publics pour les plus vulnérables, en particulier nos aînés.
Dans le contexte que nous traversons, l’engagement
Nous unissons nos forces pour faire vivre le rassemblement du Centre en @iledefrance.
@MoDem 🤝 @UDI_off
Agir pour les transports, les lycées, l’emploi et la solidarité : le quotidien des Franciliens est notre priorité.
Honoré de la confiance de mes collègues qui m’ont élu 1er
Fière d’intégrer le nouveau groupe « Union Centriste » au Conseil régional d’Île-de-France.
Ce rassemblement marque une nouvelle étape pour la famille centriste. Il nous permettra de porter, au sein de la majorité conduite par Valérie Pécresse, une parole de responsabilité, de
Les élus MoDem et UDI se rejoignent pour créer aujourd'hui un nouveau groupe à la région Ile-de-France : l'Union Centriste.
Félicitations à son président @jfvigier, et à son premier vice président @PierreBaty.
Réuni, le Centre est plus fort. Si c'est possible en
La Marine Nationale a arraisonné mardi le pétrolier Deliver alors qu’il transitait au large de la Sicile en infraction avec le droit de la mer.
Cette nouvelle action contre la flotte fantôme, conduite quelques jours après une opération similaire par le Royaume-Uni
Pensées et soutien au peuple vénézuélien après le séisme qui a frappé le pays. J’adresse toute ma solidarité aux victimes, à leurs proches et à celles et ceux mobilisés sur le terrain.
L'extrême-droite a renoncé à tout espoir et considère que la France a déjà perdu. Elle a pour seule politique de dresser les Français les uns contre les autres et de désigner des boucs-émissaires.
Le courage n’est pas affaire de carrière ou de caste, écrivait Marc Bloch qui opposa à la brutalité de son époque les armes de l’esprit et de la vérité. Il entre ce soir au Panthéon auréolé du courage de la France résistante, de l’armée des ombres qui prit tous les risques dans
Je me suis entretenu avec le président libanais Joseph Aoun, le président du Conseil des ministres Nawaf Salam et le président de la Chambre des députés Nabih Berri.
À chacun d’entre eux, j’ai rappelé l’engagement de la France en faveur de la souveraineté
Le 28 juin, @jnbarrot organise la Fête de la Démocratie.
Un moment de convivialité, d'expression collective et de fraternité, ouvert à tous ceux qui croient en la France, en l'Europe, en la démocratie.
Parce que nous ne laisserons pas les extrêmes écrire notre avenir à notre