Blague à part, le Parisien m’a contacté par apport au tweet et souhaite crée un article dessus qui sortira aujourd’hui. J’ai pas eu l’occasion de lire tout vos cités mais je vois que ça a pu mettre en lumière des sujets importants. Contente que vous ayez pu vous exprimer 🫶🏾
il m’en faut tellement peu pour être dégoûté 😂 c’est effrayant






