N’empêche merci @gentlemates pour l’opportunité d’être chez eux c’est vraiment la meilleure org qui existe ❤️
Grand merci au fan aussi parce que c’est aussi grâce à vous que tout cela est possible ❤️
Franchement toute l’année est un échec et elle se conclue sur un énorme échec
Un grand désoler à tout les fans vous méritez 15x mieux que sa et j’en prend une grande responsabilités
Désoler surtout à la structure surtout à squeezie Brawks et gota de vous avoir déçus
Encore