Shy'm
16.3K posts
- Enterrés mes peines et chagrins égoïstes. Adieu Futile, nombril, ombre mélancolique. Le 22.01.21 🔒 ...et depuis, les plus belles cernes de ma vie. Neuve, vivante, à toi, Merci 🫁
- Ils ont viré Sam. Je regarde plus #tchiiiiip
- C’est bon le bonheur... Et de le partager avec vous le décuple. Plusieurs mois à réaliser, à vivre heureux et cachés, à repousser, à profiter jusqu’aux dernières rondeurs invisibles, à se demander quand et comment le dire. Jusqu’à l’évidence: SING IT !!
- J'ai mal pour ma France. J'ai mal pour l'Humanité. Et ce sentiment d'impuissance qui persiste..
- Putain Bilal 😳
- Je vous lis. Je suis très touchée ce soir. Très touchée. ❤️ MERCI pour tous vos mots 🎯🎯🎯


















