C’est la fin du chapitre M8 pour P1ng.
Je tiens à vous remercier sincèrement pour tout le soutien et l’engouement que vous lui avez apportés tout au long de cette aventure. Il a vécu des moments extraordinaires à vos côtés.
Merci à vous 🤍
Mais la personne en parle bizarrement, carrément le gars se vente et on entend personne, pas un média, pas un star, RIEN.
Un moment va falloir faire quelque chose car c’est inacceptable ce qu’il se passe et voir ces images est également intolérable